Conditions générales de réservation

1. REGLEMENTS

Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation. Dès réception du règlement, vous recevrez un un mail de confirmation sur lequel figureront les informations pratiques de votre séjour.

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS
– chèque
– virement bancaire
– PayPal

3. MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE SÉJOUR AVANT VOTRE ARRIVÉE

Toute modification demandée en terme de dates, ou de durée, doit être validée par nos soins dans un délai minimum de 30 jours précédent votre date d’arrivée. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

Pour tout séjour annulé plus de 60 jours avant la date d’arrivée, la somme versée vous sera entièrement remboursée, plus de 30 jours nous restituons l’équivalent de 30%du montant total de votre réservation, après 30 jours, pour quelques raisons que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé nous restera acquise.

4. MODIFICATION OU ANNULATION DE SÉJOUR PAR NOS SOINS AVANT VOTRE ARRIVÉE

En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou vent voilant ), nous pourrions être amenés à modifier ou à annuler votre séjour. Nous vous proposerons alors et selon les disponibilités, un séjour équivalent avec un hébergement différent le jour même ou le report de votre séjour à une date ultérieure.

Si cette offre ne vous satisfaisait pas, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

5. ENFANTS

-Les voiliers peuvent recevoir les enfants dès 6 ans. Les enfants sont sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents.

6. ANIMAUX

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos Voiliers

7. CONDITIONS PARTICULIERES

Bien qu’il n’y ait pas de limite d’âge, la vie à bord d’un voilier, et l’accessibilité demande une bonne mobilité physique. Ce logement n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

8. ART DE VIVRE ET RESPECT DES LIEUX

Afin de garantir la quiétude des lieux et le Confort, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des voiliers.

Le client s’engage à rendre les voiliers en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.

Nous  n’accepterons aucune responsabilité en cas de perte, de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur le logement, et ce quelle qu’en soit la cause.

9. VOTRE SÉJOUR

Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable chargé.
48h avant votre venue nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée : entre 17h et 20h (par mail ou par téléphone). En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir. Attention une arrivée après 21h vous sera facturé 5€

10. DÉPÔT DE GARANTIE

A votre arrivée nous vous demanderons le versement d’un dépôt de garantie de 200€ pour  couvrir le cas échéant le coût du matériel endommagé ou manquant et une remise en état des lieux. Payable par chèque ou espèces, il vous sera restitué lors de votre départ.

11. DEPART

Le jour de votre départ, le voilier doit être libéré avant 11H après état des lieux, fait ensemble.

Renseignements et réservations remplir le formulaire :